• Pistes de réflexion

    J'ai la chance d'accueillir pendant deux semaines des stagiaires dans ma classe. Leur présence est toujours aussi motivante et dynamisante. Suite à leur première semaine, nous avons échangé sur certains points, que j'ai repris pour en faire une petite synthèse. Je me dis que cela peut peut-être servir à d'autres. Rien de révolutionnaire, que du pratico-pratique...

    Pistes de réflexion

    Pistes de réflexion

    Pistes de réflexion

    « revue de lecturesà venir »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:23

    Bonne idée, et beau travail de réflexion et de recul sur ses positions et ses choix !

    J'ai commencé à noter des petites choses aussi depuis l'année dernière, car à 75 %, quelqu'un d'autre vit dans ma classe une journée par semaine, et ça me semble important d'être explicite... 

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:57

    Je trouve que cela m'aide aussi dans ma pratique, cette prise de notes. Il manque la dernière du stage: exercice ou évaluation... à venir. Merci en tout cas pour ton message!money

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:11

    je repasserai lire alors ^^

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:03

    Réflexions très intéressantes. Merci pour ce doc, la page deux en particulier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :