• Concours Rallye-lecture: les vainqueurs sont....

    ROULEMENTS DE TAMBOURS!!!!!

    Les grands vainqueurs du concours rallye-lecture sont:

    ...

    ...

     Alloux, Sandrine et Cecilez!

    Bravo à tous les trois, Orphys va vous contacter par mail pour vous offrir votre année gratuite sur son site.

    Merci à tous d'avoir participé et d'en avoir profité pour écrire des commentaires bien sympathiques!

     

     

    « Bonne rentrée à tous!Défi premier jour d'école! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:55
    Xi'an

    Félicitations aux heureux vainqueurs !!!

    2
    alloux
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:05

    Je suis super heureuse!!!!!!! he

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:31

    Chouette alors! profite bien!

    4
    sandrine
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:25

    wouah c'est cool! merci , comment on fait ensuite ? 

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:26

    Tu attends Qu'Orphys te contacte par mail...

    6
    sandrine
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:27

    dac ca sera parfait pour ma petite classe ! je suis ravie

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:28

    Régale-toi bien!

    8
    sandrine
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:29

    je voulais te dire que j'applique tout ce que je t'ai vu faire en stage, la phrase du jour, les roles de chacun, la musique en debut d'apres midi. merci encore, j'attends un peu avant de leur sortir les cartes mentales, car la directrice a un oeil sur tout, mais je pense que si je lui explique l'interet de la chose elle appréciera...

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:31

    ça me fait drôlement plaisir! yes

    10
    sandrine
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:45

    smile à mes eleves aussi,le petit bilan de la journée permet aussi de se rendre compte de ce qu'ils ont effectivement appris, ça c'est bien aussi, on a souvent des surprises. Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :