• Les derniers géants

    EDIT du 8 mars 2013: finalement, alors que je commençais à m'atteler à la tâche, mon collègue me dit:"tu es allée voir le blog de titicole?

    -beuh non?"

    Et bien, j'y suis allée, et les fiches étaient toutes prêtes et très bien faites!

    N'hésitez donc pas c'est ici!

     

     

    Ne nous laissons pas abattre... Mes élèves sont toujours là et ont besoin d'une maîtresse.

    Nous sommes en pleine lecture "des derniers géants" de François Place. Je vous propose de poster mes fiches au fur et à mesure que nous les ferons. Et pour plus d'originalité, je commence par le milieu!

    Télécharger « Les derniers géants pages 17 à 21.docx »

     

    « Première photographie, NiepceAffichage collectif sur frise »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :