• règles de vie

  • Commentaires

    1
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:11

    Coucou!

    Vous partez quand?

    J'aime beaucoup, je pense te piquer direct ton doc si tu veux bien, pour ma classe découverte! je n'aurais pas pensé à travailler ça avant!

    Merci.

    PAr contre, tu les leur as imposées ou vous les avez faites ensemble?

    2
    mamsa Profil de mamsa
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:17
    Nous les avons faites ensemble, Comme d'habitude, un temps seul, puis par groupes (en fonction des lieux), puis en collectif avec le vidéo pro.
    Prends si ça te plaît. C'est fait pour !
    3
    mamsa Profil de mamsa
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:18
    On part lundi... Tadam !
    4
    mamsa Profil de mamsa
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:23
    Écrits, dessins, les photos dans un deuxième temps
    5
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:14

    Nous allons les travailler aussi, jeudi! Ton document va m'être très utile! Je suis ravie que ta classe découverte se soit bien passée! En plus ça avait l'air vraiment génial! J'y penserai pour une prochaine!

     

    6
    mamsa Profil de mamsa
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:42
    Contente que cela serve à quelqu'un !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :