• fiche de relecture cahier de méthodologie

    Fiche de relecture réalisée avec mes élèves, à coller dans leur cahier de méthodologie...

    fiche de relecture cahier de méthodologie

     

    « Typologie des erreurs orthographiquesAffichage participes passés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:32

    Coucou! Si tu as un moment pour aller lire sur mon blog mon dernier article concernant la dictée et les progrès, tu pourras peut être m'aider parce que là, sniff, je ne sais plus vraiment comment faire, et comme tu as l'air dans le sujet!

    Merci de ton aide et des docs sur ton blog!

    2
    mamsa Profil de mamsa
    Lundi 21 Janvier 2013 à 05:36

    j'y fais un tour dès ce soir! bonne journée....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :