• Affichage futur

     

    Je commence à créer des petites cartes mentales avec mes élèves, rudimentaires pour l'instant mais ils adhèrent.

    ..

    « Bilan du voyage scolaire conte : les korrigans »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:01

    tu remplaces tes bulles par des lignes et tu ramifies et c'est tout bon

    j'utilise le trait "courbe" pour les miennes

    2
    mamsa Profil de mamsa
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:04
    Ah bon oui, c'est tout simple finalement... je ne sais pas si je vais abandonner les bulles, mes élèves les aiment bien.
    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:27

    c'est ta petite touche perso !!

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 22:42

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre carte mentale... Géniale. Je commence aussi doucement à faire les miennes et sur mon blog je vous en propose une pour la classification des triangles... histoire de s'entraider.

    Bonne rentrée et bonne continuation.

    Une collègue belge.

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:05
    Bonjour! Je vais de ce pas le découvrir! Merci pour le partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :